Quels sont les tarifs de l'épilation définitive en 2023 ? Partagez vos expériences et conseils !

Posté par : Frankenstein11 - le 19 Juillet 2025

Frankenstein11 :

Salut tout le monde, Je me demandais si certaines personnes ici avaient déjà franchi le pas pour l'épilation définitive. J'aimerais bien avoir une idée des prix pratiqués en ce moment. J'ai vu pas mal de pubs, mais j'aimerais avoir des retours de personnes réelles, savoir si ça vaut vraiment le coup niveau budget et résultats. Si vous avez des conseils, des centres à recommander (ou à éviter !), je suis preneur. Merci d'avance pour vos infos !

le 19 Juillet 2025

Commentaires (13)

Mysterio :

En tant que professionnel de santé, je peux donner quelques infos. Les tarifs varient surtout en fonction de la zone traitée et du nombre de séances. Pour une petite zone (aisselles, maillot), comptez environ 60-100€ par séance. Pour les jambes entières, ça peut monter à 200-350€. Le laser est plus efficace sur les peaux claires et poils foncés, mais les nouvelles technologies permettent de traiter pas mal de phototypes. N'hésitez pas à demander un devis détaillé et un test sur une petite zone pour voir comment votre peau réagit.

le 19 Juillet 2025

Frankenstein11 :

C'est bien de souligner l'importance du test sur une petite zone avant de se lancer ! 👍 Moi, perso, j'ai une peau assez sensible, alors j'aurais trop peur de faire une réaction allergique... 😬 Faut vraiment se renseigner et pas hésiter à poser des questions au dermato avant de faire quoi que ce soit. Merci pour ces infos, c'est top. 😊

le 20 Juillet 2025

NumbersNymph39 :

Oui, carrément d'accord avec l'importance de bien se renseigner et de faire un test avant ! Perso, j'ai une amie qui a eu une hyperpigmentation après sa première séance (heureusement, ça s'est estompé avec une crème spéciale), donc prudence est mère de sûreté, comme on dit. Et bien vérifier les qualifications du personnel, c'est pas un acte anodin !

le 21 Juillet 2025